Texte libre

Sans Tabous

Le but de ce Blog est de partager sans tabous nos conseils.

Il est dans la catégorie Adulte car certains articles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes :)

Merci de vos commentaires pour développer ce Blog.

Maude

Recherche

Mardi 2 août 2 02 /08 /Août 00:00

LE CUNNILINGUS

Article proposé par un homme anonyme, je le mets en ligne car c'est beau !


 
C'est la 1ere pratique dont je vais parler, car pour moi c'est le délice suprême des dieux, plaisir infini, un orgasme en soi de le pratiquer, un acte complet , plus qu’un Epréliminaire E sensuel, charmant et troublant. Venir goûter le nectar si subtil de la femme, s’en délecter et s’en repaître jusquEagrave; plus soif, défaillir et ressentir la femme s’abandonner à ses sensations et à son plaisir sous ces petits coups de langues furtifs ou appuyés. Enfin bref c’est pour moi un acte essentiel et primordial à mon plaisir et à une sexualité épanouie, un moment de bonheur dont je ne pourrais, en aucun cas, me passer.
Juste un petit mot pour parler des avantages de faire l’amour avec une femme dite Eronde E Repréciser que je les adore serait superflu mais il existe de réels avantages, sorte de petits bonus, à pratiquer un gamahuchage en règle à une femme ronde. Tout d’abord, leurs cuisses étant plus rondes jEeacute;prouve un vrai plaisir à les entourer de mes bras, à pétrir ces chairs tendres. Par ailleurs. Le mont de vénus est renflé (cela dépend du poids) et propulse de ce fait, en avant la vulve et donc facilite la pratique ; le nez est donc plus enfoui dans la toison et augmente le plaisir de sentir ces douces effluves acidulées. Enfin le ventre plus rond et les seins plus lourds sont de ce fait plus accessibles à des caresses douces ou plus appuyées. Et je ne vous parle pas des fesses. Bref, un véritable ravissement pour un mec tactile comme je le suis.

 


Définition
Qu’est-ce qu’un cunnilingus ?
Selon les dictionnaires, c’est une excitation buccale des organes sexuels féminins externes, en sexologie c’est une caresse bucco-génitale .En Chine, sou la dynastie Tchou (770-220 avant J.C.) il était recommandé car il éveillait la femme à l’acte sexuel et procurait en même temps de l’essence Eyin E à l’homme . Cunnilingus vient du latin Ecunnus Equi veut dire vulve et de Elingua Equi veut dire langue qui donnera plus tard Elinguatus Equi signifie action de lécher. Quelques synonymes : cunnilinctus, aller au casse-croûte, bouffer de la fourrure, se faire brouter le paillasson, se mettre une barbe, faire minette, se faire sucer la moule, broute-minou et je terminerai par un terme que j’affectionne particulièrement qui vient du vieux français Gamahucher . Ce terme à lEeacute;tymologie complexe serait selon Alexandrian(auteur du Edoctrinal des jouissances amoureuses Eédition Filipacchi) un amalgame de Egama ut Ela note la plus basse de la gamme et de la lettre gamma (évoquant la forme d’un sexe de femme ) de Egamos E (union sexuelle) et de Ehucher E
(Eappeler E ; ainsi gamahucher signifie appeler une femme à accomplir l’union sexuelle en excitant avec la langue son gamma.(son sexe). Mais au lieu dEecirc;tre un préparation au coït , le gamahucage lui est substitué. Un homme ayant cette passion était nommé gamahucheur .CEeacute;tait le cas du duc de Richelieu.

 


Pratique


NEeacute;tant pas sexologue de métier, les conseils que je vais vous donner ne sont en aucun cas des dogmes mais plutôt des indications et des possibilités sur cette pratique. Je me suis aidé d’ouvrages et d’articles que je citerai en référence mais également de mon expérience personnelle.
Tout d’abord précisons que chacun vit sa sexualité comme il l’entend et de ce fait chacun pratiquera le gamahuchage comme il le ressentira car c’est surtout un histoire de feeling entre vous et votre partenaire. Pour ma part, il est inconcevable de faire l’amour avec quelqu’un sans que ma langue avide ne visite son entrejambe et cette gamahuche est comme une présentation de la partie la plus intime de ma partenaire . Elle est indissociable de l’acte amoureux tout comme le baiser.
Voyons tout d’abord deux types d’approches. Soit vous lui foncez dessus directement en vous concentrant sur cette partie de son être et il faut bien le reconnaître cela est un peu brutal mais certaines femmes apprécient cette Efranchise E. Mais cela peut être brutal pour une première étreinte. Soit vous respectez le célèbre adage : Eplus c’est long, plus c’est bon E Vous la caressez doucement et longuement sur tout le corps en prenant bien soin dEeacute;viter toute la région de la vulve (et même des seins et alors dans ce cas vous pourrez lui prodiguer une stimulation plus intense , mais bien sur seulement si elle apprécie.) et puis par petites pointes, de petits baisers en légers effleurements vous rapprochez de la zone critique et vous pourrez constater que les réactions de votre partenaires sont tout à fait extraordinaires. Bien sur comme toujours plein d’autres choses sont possibles.
Voyons, à présent un autre point. Une chose est primordiale : il ne fait pas garder le même rythme tout le long sauf demande explicite de votre partenaire. L’intérêt est justement dans la variation des cadences et des techniques de stimulations. En effet vous pouvez adopter plusieurs mouvements et pressions. Vous pouvez lécher la langue bien à plat de l’anus jusqu’au clitoris, ainsi vous stimulez tout la zone de la vulve offrant une sensation diffuse. N’oublions pas que si vous caressé longuement votre partenaire, elle sera très réceptive et par ailleurs lorsque la femme est excitée le sang afflue dans toutes ses zones érogènes et donc la vulve se gonfle également de sang .
 
Vous pouvez également vous servir du dessous de votre langue qui est particulièrement doux en redescendant du clitoris vers l’anus. Vous pouvez aussi fureter avec votre langue et redessiner les lèvres (les grandes et les petites) l’orifice du vagin, etc.Votre langue sera là, plus dure donc soyez doux et n’insister pas trop fort sur le clitoris au risque de l’irriter. Vous pouvez aussi adopter Ele baiser du serpent E Cette technique consiste à se servir de sa langue comme d’un mini pénis.
  
 
Ainsi vous pénétrez l’orifice de votre partenaire et vous pouvez stimuler tout le pourtour.
Bref, il y en a encore d’autres et cela vous devez les trouvez avec votre partenaire en écoutant ses indications et/ou ses gémissemnts doivent être autant d’indications pour vous guider. N’oublier pas que vous pouvez aussi le sucer, le tirer, l’aspirer, le mordiller, le décalotter avec vos doigts pour le lécher directement. Un ou deux petits conseils. Quand vous utilisez vos doigts assurer vous qu’ils sont propres( mais cela doit aller de soi) et surtout qu’ils sont toujours lubrifiés ; soit par votre salive, mais vous pouvez introduire un doigt dans son vagin pour la lubrifier avec ses propres sécrétions, ce qui peut être très excitant. Une autre chose, si vous devez pratiquer longuement une gamahuche, je vous invite à adopter la communion de bouche à vulve. C’est a dire, plaquez votre bouche sur sa vulve et lécher là, ainsi vous n’aurez pas mal à la langue ; car en effet votre langue n’a pas à faire l’effort de sortir et donc se fatigue moins et vous pourrez tenir plus longtemps au lus grand plaisir de votre partenaire. Une dernière chose ne laisser pas vos mains inactives caressez-lui les seins, les tétons, les fesses, attrapez ses hanches ou laissez-les libres pour qu’elle puise les attraper et les serrer.


Hygiène et habitudes


Oui je veux parler un peu de certaines choses que j’ai pu entendre ou lire et qui me déplaisent. En effet beaucoup d’hommes ne pratiquent pas parce que ils trouvent cela sale, dégoûtant ou même avilissant, ils se sentent atteint dans leur virilité de pauvres petits machos. Tout d’abord rétablissons une vérité. Etonnement, un sexe de femme est moins sale qu’une bouche. En effet, puisqu’il est Eauto-nettoyant E En plus quel plaisir de pouvoir goûter ce nectar si intime et si vivifiant. Ensuite en ce qui concerne le cunnilingus pendant les règles il est à exclure si on ne connais pas suffisament la partenaire, Car le risque de contamination est plus quEeacute;vident. Pour ceux qui ne peuvent se passer, comme moi de cette pratique un petit conseil pour le faire sans risques malgré les règles. Prenez un préservatif non déroulé, coupez le sur le rayon et déroulez le . Vous aurez une sorte de rectangle que vous pourrez appliquer sur la vulve en le maintenant avec les mains et vous pouvez lécher sans risques.
N’oubliez pas que vous pouvez également doigter votre partenaire pendant que vous la lécher soit dans le vagin soit dans l’anus . Une chose importante ne passez jamais vois doigt de l’anus au vagin car les germes contenus dans l’anus ne sont pas les mêmes que ceux de la cavité vaginale et peuvent de ce fait provoquer des infections .


Positions


Je ne m'étendrais pas trop là-dessus je vous donne juste quelques suggestions et à vous après de créer celle qui vous convient le mieux, à tous les deux.
La plus classique est celle où la femme est allongée sur le dos les cuisses écartées, l’homme allongée entre elles .c’est surtout la plus confortable pour les deux.
La femme peut venir également positionner sa vulve au dessus de l’homme allongé sur le dos de face ou de dos et dans ce cas elle peut le caresser le masturber ou faire un 69 .
La femme peut être assise sur un canapé ou une chaise et l’homme peut s’agenouiller devant elle.
Enfin une suggestion pour les hommes qui aiment être un peu dominés et les femmes qui aiment un peu diriger ; l’homme s’agenouille et suce sa partenaire qui elle est debout.
Une dernière, la femme allongée sur le dos relève ses jambes sur elle ; les attrape et l’homme peut ainsi lui lécher le sexe et l’anus.


Un petit mot sur l’analinctus


L’analinctus(ou anilinctus ou anulingus ou anilingus ou feuille de rose ou pétale de rose ou langue au cul ou friandise ) est l’acte qui consiste à lecher l’anus soit dans un jeu d’excitation précoïtale soit dans la préparation d’une sodomie car ce léchage dilate les sphincters .
Pour ma part un bon gamahuchage ne peut quEecirc;tre accompagné que d’une bonne feuille de rose. Un petit conseil lécher doucement les replis et puis faites lui un baiser du serpent comme pour essayer de la pénétrer , vous verrez l’effet étonnant.


En conclusion...


Tout homme digne de ce nom ne peut que pratiquer cette envoûtante caresse, et mesdames un homme qui ne vous suce pas ne vous mérite pas alors jetez–le. Mais trêves de plaisanteries chacun fait ce qui lui plaît mais combien de fois j’ai entendu de femmes se plaindre que leurs mecs ne les suçaient pas mais qui exigeaient une fellation. Pitoyable !
Messieurs sucez vos femmes vous verrez vous en retirerez un plaisir insoupçonné et entre autres celui de faire jouir votre partenaire. Et quand à vous mesdames exigez le !
Vous le méritez !
On déplore un peut que dans les livres de sexologie il y ai de si petits articles sur le cunnilingus à contrario de la fellation . Dés que j’en vois un qui en traitera plus abondamment je n’hésiterai pas à vous le faire savoir.

 

Par Maude - Publié dans : Sexualité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus